forum des "extra boys" Index du Forum
forum des "extra boys" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WOC terminé en HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des "extra boys" Index du Forum -> Divers -> Le coin du café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: WOC terminé en HM Répondre en citant

après plusieurs heures acharnées et avec l'aide de mes fidèles compagnons darkou et richard (enfin surtout darkou richard etait plus dans la figuration), j'ai reussi a aller jusqu'au bout !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfry

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: WOC terminé en HM Répondre en citant

c'est donc sa que tu fais ^^

go ts ce soir un peut pour discuter de gw2 !
minouch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: WOC terminé en HM Répondre en citant

ok wolfry pk pas ma ptite femme n'aura pas internet ce soir donc avec plaisir ;-)

MSN Skype
Richard
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: WOC terminé en HM Répondre en citant

De la figuration avec un gros handicap Smile  tu n'est pas reconnaissant de tout le travail que j'acoompli à tes coté !!!   Darkou est plus genti c'est sur lui ne dit rien

Mort de Rire

Si tu as réussi toutes les autres prof doivent passées Shocked

Mais je dois reconnaitre que tu es fort et beau aussi

richard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: WOC terminé en HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des "extra boys" Index du Forum -> Divers -> Le coin du café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange